Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A La BNF seulement et se poursuit à Alger à l'automne prochain! 29.000 visiteurs ont déjà vu l'expo (après on ne sait pas ce que cela veut dire étant donné la fréquence de passages du lieu!). Mais pour celles et ceux qui le peuvent et/ou le veulent, vous avez encore jusqu'au 24 juin pour voir ou revoir le regard croisé des dessineuses et dessineurs français et algériens que nous sommes: Haroun, Loup, Le Hic, Plantu, Nasser, Aurel, Rachid Djellal, Massinissa Selmani, Coco, Gyps, Wingz et moi-même.

Grand Bravo à Lise Lentignac  (la co-commissaire de l'expo) pour avoir réussi cette réunion improbable, avec le soutien de l'Association France-Algérie. Quant à moi, j'ai été ravie d'avoir les visites et les retours chaleureux & encourageants de mes vieux potes et même de ma petite famille! Merci en particulier à Alexandra V., Magali N., Philip T., Georges F. et surtout à Céline et à Maël pour leur chorégraphie photographique !

En tout cas, le sujet le plus douloureux que j'ai eu à traiter sur ma planche à dessin, tellement le sujet est gorgé de tabou, de non-dits surtout,  c'est bien celui-ci...

valere 1 fantasme

valere 3 francaises

valere 5 nostalgerie

valere 4 barbiche

Tag(s) : #Actu Valère, #C'est extra